Naruto Seisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Seisen


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bijuuus ? (Jinchuriki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bijuuus ? (Jinchuriki) Empty
MessageSujet: Bijuuus ? (Jinchuriki)   Bijuuus ? (Jinchuriki) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:20

Bonjour/Bonsoir cher Admin,


Bon j'ignore encore comment la plateforme fonctionne, mais puis qu'il n'y a aucune règle je veux bien commencer *pas taper, pas taper*

Après recherche d'une quel qu'on que information portant sur nos délicieuses bêtes sanglantes, autrement dit les Bijuus, je me demandais si les nouveaux membres pourraient en avoir. Je sais bien que la condition pour l'avoir c'est de faire une belle présentation etc...

Mais comme aucun des postes dans le règlement ne mentionne pas les bêtes *au cas ou je me suis trompé, je m'en excuse, mais pas taper* , j'aimerai savoir si on pourrait les obtenir ? Si oui, quel avantage offrent-t-ils ?


Enfin je vous remercie d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijuuus ? (Jinchuriki) Empty
MessageSujet: Re: Bijuuus ? (Jinchuriki)   Bijuuus ? (Jinchuriki) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:28

Bonjour,

Un topic détail les bonus qu'offre chaque Bijuu pour son Jinchuriki. Mais il est disponible dans la Base de Donnée du forum, accessible qu'aux validés ^^

Actuellement, à part Kyubi (Naruto) et Hachibi (Killer Bee) (et peut etre un autre), tous les Bijuus sont considérés comme capturés par l'Akatsuki, et donc en leur possession.

Il faudra que je planifie avec le joueur de Madara ce qu'on fera d'eux exactement, mais pour l'instant, à part jouer Naruto ou Killer Bee, il n'est pas possible de posséder un Bijuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijuuus ? (Jinchuriki) Empty
MessageSujet: Re: Bijuuus ? (Jinchuriki)   Bijuuus ? (Jinchuriki) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:35

Merci de ta réponse Poisson-Sama

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijuuus ? (Jinchuriki) Empty
MessageSujet: Re: Bijuuus ? (Jinchuriki)   Bijuuus ? (Jinchuriki) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:24

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijuuus ? (Jinchuriki) Empty
MessageSujet: Re: Bijuuus ? (Jinchuriki)   Bijuuus ? (Jinchuriki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijuuus ? (Jinchuriki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Seisen :: ♦ Plateforme Admins/Membres ♦ :: ♦ Plateforme Admins/Membres ♦ :: ♣ Echanges Admins/Membres ♣-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit